↟ Agenda du 2 au 8 mars

↠ Que faire cette semaine à Bordeaux?

Expos, concerts et barbe à papa, let’s go!

Expos

↠ « (K)ollodion » exposition de Pierre Wetzel (photographe officiel du Krakatoa) à la Médiathèque de Mérignac du 06 au 28 mars 2015 // Vernissage samedi 07 mars à midi.

Le collodion est un procédé photographique ancien et rare en France, entièrement réalisé à la chambre : le collodion humide sur plaques de verre, plus communément appelé ambrotype. Pierre Wetzel réalise depuis la rentrée 2014 les portraits de chaque artiste s’y produisant en concert, en utilisant ce procédé.

Cette exposition présentera une série d’acteurs de la scène musicale (artistes, groupes, techniciens…) réalisée uniquement sur ambrotype au Krakatoa.

 

↠ « Seul le silence » exposition de Marie Fontecave  à la Bibliothèque Mériadeck jusqu’au samedi 14 mars. De beaux clichés en noir et blanc.

 

Balade/Loisirs

↠ « La foire aux plaisirs »  place des Quinconces jusqu’au dimanche 22 mars: barbe à papa, churros, manèges, grande roue et pomme d’amour!! Youpi!!

foire aux plaisirsPhotos @laurentrekk

Concerts

Vendredi 6 mars

Pépinière Party au Krakatoa: 7 groupes, Djsets et expos au cours de la même soirée avec Botibol + Monolithe Noir + A Call at Nausicaa + Be Quiet + John and the volta + Blackbird Hill + J.C.Satàn (DJ Set).

Soirée gratuite sur invitation uniquement.

 

Dimanche 8 mars

MARK LANEGAN BAND au Krakatoa (et oui encore! C’est le mois anniversaire des 25 ans de la salle et la programmation est excellente!)

Un artiste alternatif à ne pas manquer.

3 réflexions sur “↟ Agenda du 2 au 8 mars

    1. J’ai fait un rapide tour sur votre site mais je trouve les quelques rares avis beaucoup trop brefs. De plus, il existe déjà pas mal de sites communautaires intéressants permettant de donner notre avis sur les restos de Bordeaux.

      J'aime

      1. Merci pour ce retour.
        Oui le site est tout récent, il manque encore plein de choses.
        Avez-vous lu ma liste à moi ? (http://www.bordeauxclic.com/list/top-10-restaurants-bordeaux/)
        Je sais qu’il existe des sites avec les avis de restos, mais beaucoup d’avis sont faux, et personnellement, j’adore demander à un Bordelais SA liste de restos à lui, alors je me suis dit que ça intéresserait peut-être du monde aussi.
        En plus, avoir sa liste perso toujours sur soi (sur bordeauxclic donc), c’est pratique quand on se demande où on va manger.
        En tout cas, merci d’avoir pris le temps de me répondre, et je suis ouverte à toute remarque pour faire avancer Bordeauxclic 🙂
        Isabelle

        J'aime

Laisser un commentaire

