Photo Report The Proper Ornaments // Iboat // Bordeaux // 20.02.2016

↠ A défaut de mots, les images du concert de ce délicieux et hypnotique groupe pop-psyché-rock anglais: The Proper Ornaments.

Guitares cristallines, chant à double voix, mélodies entêtantes et groupe très appliqué (et guitariste légèrement canon avec sa tignasse souple et sa jolie gueule à la Matt Dillon).

En bonus, deux titres accrocheurs de mes nouveaux chouchous.



↠ En première partie du concert, le groupe Beat Mark (dont un excellentissime guitariste), un des projets de PEREZ.

Le set m’a semblé très bruyant et mis à part la performance du guitariste, je suis restée sur ma faim.

Merci à l’Iboat d’avoir programmé The Proper Ornaments. C’est une belle découverte pour ma part.

Laisser un commentaire

